dimanche 24 février 2013

Esquisse fille triste

sad girl pleure femme tristesse galaxy note dessin lace

5 commentaires:

  1. Je t’emprunte l'image (très réussie.) pour mon blog.
    J'y ajouterai que le dessin t'appartient, en laissant le LACE et en rajoutant que les droit t'appartiennent. J'y ajouterai simplement le nom de mon blog. ^^ =)

    Si vraiment, cela te pose problème, n'hésites pas à me contacter à mon adresse E-Mail : melmel29@hotmail.fr ou à melmel2211@hotmail.fr si tu n'obtiens pas de réponse dans un délai d'une semaine. ^^

    Merci beaucoup. =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai créé un blog il y de cela 3 ans maintenant. Désormais j'aimerai le faire évoluer et rajouter des image moins enfantine.Ton dessin me plait beaucoup et j'aimerai s'avoir si je pouvais l'afficher sur mon blog. Bien sûr, si tu refuses,je ne le mettrai pas car pour moi les droits d'auteur sont important.

    Mon adresse e-mail: cocobobo1@live.fr

    Si tu veux, tu peux aussi aller faire un tour sur mon blog pour savoir où pourrait atterrir ton dessin.

    Mon blog:http://amuto-nalu-kilarixhiroto.skyrock.com/

    J'attends une réponse de ta part.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour/bonsoir, j'écris des textes et ton image ma touchée et illustre parfaitement un de mes ecrits. Ainsi, je me permet de te l'emprunter bien que j'annoterais qu'elle vient de toi. Néanmoins si tu n'es pas d'accord tu peux me contacter sur mon blog: http://setsunna-chan.skyrock.com/

    merci et bonne journée/soirée.

    RépondreSupprimer